Bonjour.
On poserai nos propres règles pour ce match et elles devront être appliquées à la lettre.
Si le non fair play des règles est décelé la partie s'arrêtera immédiatement et l'équipe qui aura tricher perdra la manche automatiquement.
Classe Assaut:
• Arme principale: M16A3- AK-74M- M416-AEK 971 => Pas de désavantage au niveaux des armes
• Arme secondaire: M9 - MP443- 1911 => IDEM
• Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
• Gadget 2: Défibrillateur
Classe Ingénieur:
• Arme principale: M4A1 - AKS-74u - G36C -ACWR
• Arme secondaire: M9 - MP443- 1911
• Gadget 1: RPG7V2 / SMAW / Stinger
• Gadget 2: Outil de réparation - Mines
Classe Soutien:
• Arme principale: M27 IAR - RPK-74M -M249
• Arme secondaire: M9 - MP443 - 1911
• Gadget 1: Caisse de munition
• Gadget 2: C4
Classe Eclaireur:
• Arme principale: SV-98 - M40A5 - M98B - UMP45 - PDWR
• Arme secondaire: M9 - MP443 - 1911
• Gadget 1: Aucun
• Gadget 2: Balise de reaparition
Accesoires:
- Garde-main
- Canon lourd
- Silencieux
-Cache flamme
- M320 Fumigène
- Tous les viseurs sauf: Vision nocturne, Lampe tactique, Viseur Laser
FUSIL A POMPE - M26 (et ses dérivés) / M1014 /SAIGA 12 / USAS 12 / MK3A1 / SPAS 12 et tous les autres INTERDIT sauf 870C AUTORISE
- Spawnkill Non autorisé quelque soit la situation ( Les Véhicules sortant du camp peuvent êtres engagés)
-Tickets 100 % voir 200% celons les cartes
- 2 manches gagnantes
-Les messages d'insultes seront immédiatement sanctionné d'un arrêt pur et simple de la partie.
12VS12 IMPERATIF
CARTES
Partie en Quatre manches , vous choisirez 2 cartes et nous 2 cartes égalements. ( Les cartes close quarter sont refusés)
[i ]HORAIRE[/i]
Lundi soir , heure à déterminé , pas avant 9h30
Merci de vous exprimer le plus rapidement possible merci.