QG CLAN FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG CLAN FR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyrios67




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:12

- [Assault] Tyrios67

- 18 ans au mois d'octobre

- Assault Very Happy

- Stats : http://bf3stats.com/stats_ps3/Tyrios67#ps3
Id psn : Tyrios67

Je me présente, je m'appel Guillaume j'ai 17 ans, (18 le 15 octobre :p)je suis en terminal. J'ai pas mal joué a BFBC2 qui fut mon 1er FPS sur console. Je suis a la recherche d'une team mature, qui joue les objectifs (naturellement), qui a le sens de l'organisation et du teamplay. Je n'ai pas de micro PSN, c'est pour cela que je cherche une team qui communiqe via Skype, TS ou Mumble (donc qui joue sur PS3, mais qui communique avec un PC). Pour plus de renseignement, voici mon ID Skype : tytyrios.

Amicalement
Tyrios67
Revenir en haut Aller en bas
[AFO1]BillyAirsoft
-AFO Neptune-
[AFO1]BillyAirsoft


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Chambery

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Mar 31 Jan - 14:58

Salut a toi et bienvenue sur le forum ! cheers

Tout d'abord, je te conseille d'aller te présenter vite fait du côté "Présentation" du forum bounce histoire de voir quel bestiole tu es . . . lol!

Le clan Ultra Power [U.P] accueille toute sortes de joueurs, du moment qu'il joue Teamplay, no rage, et happy, c'est tout bon ! Pas besoin d'avoir d'avoir un ratio de dingue, ou un niveau de folie, si tu as l'ame d'un réparateur, d'un soigneur, ou d'un maniaque du C4, y a possibilité que tu puisse intégrer notre team.

Notre grand gourou xXTELEPORTXx, aime bien voir comment joue les nouveaux avant de les accepter, alors ajoute les chefs de [U.P] en PSN, et en Skype aussi, on fera quelques parties ensemble histoire de casser de la courgette lol! Et si tu es un joueur dont on peut plus se passer (teamplay addict ^^), tu pourras nous rejoindre ! Nos valeurs, c'est la communication en premier, le teamplay, pis le fun bien entendu. bounce

Au plaisir de te voir venir jouer à nos côtés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrios67




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:00

J'ai l'âme d'un prêtre de la mort, implorant la guerre (Réference : Full Metal Jacket <3), je suis un pur fantassin, ou bien tireur dans les véhicules, le pilotage n'est vraiment pas mon truc. J'éssai d'aider mes compagnons (en soin et en réanimation) du mieux que je le peut. Mais mes compagnons de game ne sont pas tous comme ça, c'est pour cela que je recherche une team, pour trouver de l'entraide, du teamplay, mais surtout du PTFO (Play The Fucking Objectives) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[6.0]Shikyo60
6.0
[6.0]Shikyo60


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Dim 5 Fév - 18:15

Yo , je suis Shikyo60 ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/shikio60/stats/239159374/ps3/ )
Leader de la team 6.0 ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241130116022/ )

Si tu as l'âme de la compétition , rejoint nous !
Le but principal est de créer un groupe de joueur très bon afin de former une équipe ayant un niveau très haut .
Donc on recrute des éléments forts pour maintenir un gros niveau .
Pour nous rejoindre c'est simple , il faut posséder un micro Ps3 / Skype .
Un score par minute de 500 est nécessaire , et savoir se débrouiller face à un ennemi est important aussi .
Je trouve tes statistiques intéressantes et j'aimerais bien te compter parmi nos rangs !
Par contre , en ce qui concerne tes horaires et ton activité , tu pourrais m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrios67




Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:48

Je possède un micro pour skype, je suis disponnible tout les soirs car je suis étudiant (je suis en terminal, donc je serai uniquement indisponnible le jour du bac xD) ! Se serai possible de se faire un entretien sur skype ? Ce serai cool.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
[6.0]Shikyo60
6.0
[6.0]Shikyo60


Messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1Lun 6 Fév - 21:27

Ouep , je trouve que c'est une bonne idée .
Je l'ai fait pas mal de fois et c'est vrai que c'est pratique .
Je t'envoie une invitation sur Skype et on voit ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande recrutement [Assaut]nartya
» Recrutement xK_pO-RaL9-
» Demande de match Team Es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG CLAN FR :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: