Composition:
État Major avec 5 généraux:Talion2099(Leader),balnave,hesione89,TrafiikOs et momo917sang.
Les Officiers,qui ont suivi un entrainement spécial:FRESH-RAW.
Notre Ambassadeur:Benalexyanberang.
Puis tous les Soldats:Une quarantaine environ,mais le chiffre sera révisé prochainement.
Notre forum:
http://2099.teamplay.frClan Battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655240994418586/Nous sommes Fairplay,même s'ils nous arrivent parfois de faire des erreurs,nous savons les reconnaitre.Nous détestons les irresponsables et tous ceux qui aiment semer la zizanie ou qui se moquent de l'adversaire.
Nous avons joué 23 parties contre des Team adverses,avec un ratio de 12/11 (V/D).
Nous entretenons de bonnes relations avec les PDS,les AKo,les Lkv et les eX.
Nous avons aussi nos bêtes noirs,mais je préfère taire leurs noms pour l'instant(4 en tout).
On joue pour gagner bien sur mais surtout pour s'amuser.Si vous voulez faire connaissance,envoyer votre Ambassadeur sur notre forum.
Voici l'histoire de la Team 2099:
A l'origine,l'envie de créer une Team est venu du groupe "The MagnifiSaints".
Ce forum fut créé pour le jeu DC Universe Online.J'étais membre et le fait de voir des inconnus être solidaire,s'amuser ensemble m'a donné envie de créer ma propre Team.
Depuis des années c'est Battlefield qui est devenu ma référence pour les FPS.En commençant avec Battlefield Vietnam sur PC,et d'autres jusqu'à l'annonce de l'arrivée de Battlefield 3!
Pour le nom,"2099",çà vient de mon pseudo Talion2099 qui me suis depuis le début et c'est surtout le titre d'un Comic's Marvel que j'ai beaucoup aimé.
J'ai donc commencé par créé un sujet sur jeuxvidéo.com pour commencer le recrutement.C'était au moi d'Avril 2011.Depuis le sujet à subit des transformations pour en arriver à un topic caché que peu de gens visite...
Mais les premières recrues étaient là et le mouvement commencé à ce développer!
Ensuite,grâce à un ami et collègue de travail connu sous le nom de Colonel,un forum est né.C'était en Mai 2011.
Et nous voici tous ensembles,à communiquer nos passions,nos envies et à créer un lien fort entre nous pour avoir une Team forte!
Je remercie tous ceux qui continuent à promouvoir et à recruter des membres pour la Team 2099.
Cordialement,Talion2099.