QG CLAN FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG CLAN FR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos kills les plus fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[AFO1]BillyAirsoft
-AFO Neptune-
[AFO1]BillyAirsoft


Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 34
Localisation : Chambery

Vos kills les plus fous Empty
MessageSujet: Vos kills les plus fous   Vos kills les plus fous Icon_minitime1Lun 5 Mar - 0:24

Alors voila tout est dans le titre, citez nous vos kills les plus farfelues, innatendues, invraisemblables que vous avez fait lors de parties ! bounce
A vos claviers !

Je commence :

Conquête sur Frontiere Caspienne,

J'étais en Soutien, lorsque l'objectif se trouvant au niveau de la station service était en train de tomber aux mains des ennemis, je me hâte donc tout seul pour récupérer l'objectif. Une fois sur place, je ne vois personne, lorsque soudain, un HAVOC me survole juste au dessus de moi. Pris de peur sur le coup, je me dis que c'est fini pour moi, mais l’hélicoptère ne me voit pas, au contraire, il baisse son altitude jusqu’à me frôler la tête. Moi tout content, je lui pose 6 plaques de C4 sur le dessous. Voyant que l'objectif ne se faisait pas prendre, le HAVOC redecolle, et tourne vers ma direction, la derniere chose qu'il a vu, c'est moi avec le détonateur dans la main. Clic. . . .. Owned lol!

Conquête sur Frontiere Caspienne,

J'étais en train de m'amuser comme un troll avec un lance missile TOW fixe dans notre respawn, je tire une roquette au hasard pour le fun, je releve le missile au dernier moment, lorsqu'un chasseur ennemi passe à ce moment la et se le prend en pleine tronche . . . OWNED ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[AFO1]SpeCiaL-UniT69
Administrateur
[AFO1]SpeCiaL-UniT69


Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon[69]

Vos kills les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos kills les plus fous   Vos kills les plus fous Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:07

J'aime le coup du C4 sous le ventre de l'hélico What a Face

Moi j'ai pas trop ce genres d'histoires, plus des kills un peu venu d'ailleurs, comme aujourd'hui j'ai tué quelqu'un en avion alors que je venais de spawn dessus... bon sur le coup je me dit que j’exécute mes manœuvres aérienne plus rapidement que mon cerveau, ou bien même que j'en ai deux de cerveaux rabbit

Hé ouais vous avez en face de vous l'homme aux deux cerveaux mais mono testiculaire cyclops non je déc pour les cerveaux. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://qgclan-bf3-ps3.frenchboard.com
 
Vos kills les plus fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG CLAN FR :: Communauté :: Discussion communautaire-
Sauter vers: