QG CLAN FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QG CLAN FR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Eno74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eno74




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation d'Eno74 Empty
MessageSujet: Présentation d'Eno74   Présentation d'Eno74 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 0:30

Bonjour, ou bonsoir tout le monde.
Moi c'est Eno74.
Je tient a me présenté sur ce forum dans le but de me faire connaitre pour intégré une team BF3.

IRL : Je m'apelle Bryan et je suis 100% français, donc une écriture soigné enfin.. Je me comprend.
J'ai 16 ans fait le 30 décembre héhé je pense être assez mature, et je haie le trolokikoolol.

Je joue aussi aux Call of, mais c'est un jeu trop et même beaucoup trop arcade, fun sans teamplay.
Je prend donc aucun plaisir a joué c'est pour ca que je recherche une team communiquant via Skype

Avec beaucoup de GB. Batllefield compris BFBC2 etc.. Me plaît énormément ! Un jeu on l'ont partage nos actions pour aboutir à l'objectif.
Bref ! Passons IG :

Yo Je suis un ingenieur de niveau 27 j'aime pas l'ecole c'est pour cela que j'adore piloté Les AH - Little - HORNET Etc..
Jme débrouille plutot bien comme par exemple j'arrive a passé avec l'helico dans le tunnel du pic héhé.

Je fait du bon boulot en terme d'esquive aerienne, largage de coéquipié In Objectif Etc..
Je suis aussi un tres bon tireur d'élite sans trop me mettre en avant. Je maitrise l'effet de Coriolis = BOUM HEADSHOT !

Il me suffit d'un seul balle pour abbatre un ennemi Across de map.

Je suis un joueur très actif, qui adore mettre l'ambiance, mon default JSUIS UN VRAI CLOWN. Une fois que je me suis familiarisé.. on m'arrete plus.

Contacté moi via Skype -> MrEnoHD Et merci d'avance ! Sorry pour les fautes.. L'orthographe et moi = 3 (Oui aussi les math)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
[AFO1]SpeCiaL-UniT69
Administrateur
[AFO1]SpeCiaL-UniT69


Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 35
Localisation : Lyon[69]

Présentation d'Eno74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eno74   Présentation d'Eno74 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 19:15

Bonjour je suis Special et je te souhaite la bienvenu qur le QG Clan. Wink

Belle présentation que voici, n'hésite pas vue que tu recherche un clan à les comparer, il y a toutes les info nécessaire dans la section Clan.

Voilà à bientôt et bonne recherche. Smile


Dernière édition par [UP]SpeCiaL-UniT69 le Mer 15 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://qgclan-bf3-ps3.frenchboard.com
Eno74




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Présentation d'Eno74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eno74   Présentation d'Eno74 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 16:44

Et bien un grand merci a toi Special !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eno74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eno74   Présentation d'Eno74 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eno74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation FRL
» Présentation
» Présentation albert
» Présentation de DeadMan_238
» Présentation de Roendral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG CLAN FR :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: